lundi 15 septembre 2014

Some pink in my bathroom !


DONNEZ MOI DU ROSE !!!

Ca y est ! J'ai enfin déménagé ! Et qui dit déménagement dit... achats. Krkr ! En rose bien entendu !

Je profite d'être en Angleterre cette année pour pouvoir, moi aussi (YOUPIII !), craquer pour des produits qu'on galère comme pas possible à trouver en France ! 
Ma salle de bain ressemble désormais plus à une chambre de petite fille de 6 ans qu'à autre chose, mais... on s'en fouuu, le rose nous va bien ! 

N'ayant pas encore eu l'occaz' de tous les tester, je serais ravie de vous faire une p'tite revue dans les jours à venir si ça vous intéresse ! N'hésiter pas à me laisser un koumentaire ! Krkr 









                                                                The body shop - Rasberry body butter
                                                               Soap and Glory - Wash Hands
                                                              Soap and Glory  - Hand Maid
                                                                             Aussie - Miracle Shine Shampoo
                                                                Soap and Glory- Body Wash






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire